XxRainbowzLoverxX Posted January 12, 2013 Posted January 12, 2013 Naïve et faible. Elle a le cœr pour me plaire. Elle m'attire. Et j'en crève. Elle est plus qu'un mauvais rêve. Une seule envie. Le voir dans mes insomnies. Vien voler ma vie. Dans l'antre de mes nuits. Je m'approche,elle devrait se mèfier. Je n'ai pas,je n'ai pas peur,je le laisse m'hypnotiser. C'est comme si elle m'offrait sens pensèes. Je le laisse me blesser. Trahis mes èmotions,sacrifie ma raison. Énternise-toi. Ènternise-moi. Condamme-moi d'un regard. A saigner pour t'avoir. Ènternise-toi. Ènternise-moi. Rend moi insensible. Je ne veux plus rien ressentir. Fais de ma peine une cible,vise là pour me guérir. Sa douler m'inspire,mais je renais dans ses sourires. Comment la privèe de sons humanité. Tu perdrai tout pour l'éternité. Fais de moi,fais de moi. L'élue,Aspire mon âme sans regrets Ouitte à mourir pour exister. Sauve moi d'un baiser. Trahis mes èmotions,sacriffe ma raison. Énternise-toi. Ènternise-moi. Condomme-moi d'un regard. A saigner pour t'avoir. Énternise-toi. Énternise-moi. Elle est devenue l'essentiel. Je n'ai plus le choix ell m'appelle. Mon enfer rejoint le ciel. Elle,Elle,Elle. Il me glace de l'intérieur. Crucifie ma peine et mes peurs. Je me sens déjà ailleurs,ailleurs. Trahis mes émotions,sacrifie ma raison. Énternise-toi. Énternise-moi. Condomme-moi d'un regard. A saigner pour t'avoir. Ènternise-toi. Ènternise-moi.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now